Film Music composer, Modern Jazz Dance, Sound Design...

BRUNO PERRAUD

Home / Biographie

Biographie

 

Bruno

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Bruno Perraud, Né en 1968, vous propose ses services de compositions tous styles, sound design, d’enregistrements pour tous projets sonores et visuels (Cinéma long ou court métrage, film d’animation, théâtre, danse,musée, chansons…)


2019: Sélectionné par la Sacem pour le projet « Fabrique Image et Musique »  avec le partenariat des ministères de l’UCMF, L’Éducation nationale et de la Culture, et le Réseau Canopé

2018: Lauréat concours Musique et image Gidou


2016: Il se spécialise dans l’intégration du son 3D spatialisé ambisonic et binaural pour vos vidéos 360° et jeux vidéo utilisant les casques virtuels (VR: oculus, samsung gear…).


Diplômé d’un Master Arts, lettres, langues à finalité professionnelle Mention Arts spécialité Musique appliquée aux arts visuels (MAAAV) avec la mention Bien à LYON Lumière en 2016 .


Il compose 3 albums de musique pour la danse Modern jazz  entre 2008 et 2015 en collaboration avec Nadine chorégraphe (école de danse Nadine Saint Maurice) pendant 7 ans, il se dirige naturellement vers la musique à l’image.


Après des études de musique au saxophone, Bruno compose 2 spectacles vivants interactifs avec une marionnette en 3D projetée sur grand écran pour jeune public. « Toyo et les z’anim’eau de la terre » et « Toyo « goutte » à tout »seront joués pendant 10 ans avec Valérie.


En parallèle, il enseigne l’ART du SON, l’option Cinéma et Audiovisuel, l’anglais technique,  l’électronique et l’informatique, baigné dans les débuts de la musique assistée par ordinateur (MAO), il utilise les nouvelles technologies pour composer et créer de nouveaux sons.


Pratique le clavier, le saxophone (électronique), l’harmonica et la guitare.


Membre de la Sacem depuis 2005


Membre de l’UCMF (Union des compositeurs de musique de films) depuis 2015


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

To get the latest update of me and my works

>> <<

Translate »